Vous DOYOtisez vos documents
Vous spécifiez les zones personnalisables
Pour chaque document vous définissez :
> les textes et images personnalisables
> les modes de validation
Vos documents sont déposés sur votre Doyo
Espace web
Accès sécurisé
Comptes utilisateurs
Quel que soit le format, le nombre de pages
Les utilisateurs créent en ligne leurs documents
Ils les personnalisent
Sans compétences graphique
Utilisation intuitive Respect de la charte (typo et couleurs verrouillées)
Possibilité de langues étrangères
Ils demandent une validation
Un simple clic et la personne chargée de contrôler le document est informée
Chaque utilisateur dispose d’un compte lui donnant accès aux documents de communication qui le concernent. Il ne peut personnaliser que les zones autorisées. Pour cela, pas besoin de disposer de compétences graphiques. La navigation est intuitive et didactique. Quand il a terminé la personnalisation d’un document, il clique sur validation. Un email est envoyé au responsable désigné.
Vous, ou un responsable désigné, contrôlez
Vous contrôlez chaque document
Vous validez
La personne responsable ouvre le document, le contrôle.
Elle peut :
– Réclamer des modifications
– Les faire elle-même
– Valider.
Ils impriment
Les utilisateurs peuvent télécharger le document
ou
Faire une demande d’impression
Auprès du service achat ou d’un imprimeur sous contrat
Dès qu’un document est validé, deux possibilités :
L’utilisateur peut le télécharger en format prêt pour l’impression et l’envoyer à leur imprimeur.
Faire une demande de devis ou passer une commande auprès du service achat ou d’un imprimeur sous contrat.
Vous maîtrisez
Vous disposez d’un reporting à la fréquence souhaitée
et
d’une situation en temps réel
Vous avez accès en temps réel aux statistiques d’utilisation Pour contrôler l’activité Pour manager vos équipes
Vous savez quel document a été créé, quand et par qui.
Vous pouvez relancer vos interlocuteurs, manager leur communication à distance.
Plus aucun document n’échappe à votre contrôle !